Les derniers contenus liés aux tags AMD et Radeon Software

Afficher sous forme de : Titre | Flux

Pilotes AMD Radeon Software 16.9.2 pour Forza 3

Publié le 22/09/2016 à 09:46 par Guillaume Louel

Dans la foulée de Nvidia, AMD propose également un nouveau pilote pour ses cartes graphiques, apportant lui aussi des optimisations pour le jeu Forza 3. Un profil Crossfire pour Dreadnought est également présent, ainsi qu'un bon nombre de correctifs.

Ces pilotes corrigent d'éventuels corruptions du pointeur de souris sur les Radeon RX 400, ainsi que des clignotements éventuels en mode DX12 et Eyefinity. D'éventuels crash lors de la lecture de vidéo accélérée sous Firefox ont également été supprimés, et au milieu de correctifs pour Deus Ex : Mankind et Rocket League, on notera la correction d'une disparition du son HDMI spécifiquement sous Windows 10 Anniversary Edition.

Vous pourrez retrouver ces pilotes ainsi que plus de détails sur les correctifs directement sur le site d'AMD .

Pilotes AMD Radeon Software 16.9.1

Publié le 08/09/2016 à 13:14 par Guillaume Louel

RadeonAMD a mis en ligne une nouvelle version de ses pilotes pour cartes graphiques, les 16.9.1. Cette nouvelle version apporte des optimisations pour le mode DirectX 12 de Deus Ex : Mankind Divided. Le patch DX12 pour ce jeu est pour rappel attendu aujourd'hui.

Le constructeur rajoute également un profil Crossfire pour DOTA 2 en mode DX11. Des bugs ont été corrigé du côté des écrans 144 Hz qui pouvaient montrer par intermittence des clignotements en jeu ou sur le bureau Windows, à la fois pour les écrans FreeSync et ceux qui en sont dépourvus. Des crashs ont été résolus sous GTAV et DOOM, ainsi que des clignotements en mode high/ultra sous Dirt Rally. Un bug particulièrement gênant de charge GPU élevée en sortie de veille a également été corrigé.

Vous pourrez retrouver plus de détails et les liens pour télécharger la version adéquate des pilotes pour votre système d'exploitation sur le site d'AMD .

Pilotes AMD Radeon Software 16.8.3

Publié le 01/09/2016 à 13:04 par Guillaume Louel

AMD a mis en ligne une nouvelle version de ses pilotes pour cartes graphiques. Au rang des nouveautés, cette version 16.8.3 rajoute des profils Crossfire pour Deux Ex : Mankind Divided ainsi que pour la beta de Battlefield 1.

Le constructeur dit également avoir corrigé l'apparition intermittente d'écrans noirs ou colorés sur certaines RX400 durant les sessions de jeux.

Le téléchargement s'effectue comme d'habitude sur le site d'AMD .

Pilotes AMD Radeon Software 16.8.2

Publié le 16/08/2016 à 11:11 par Guillaume Louel

AMD a mis en ligne ce week end une nouvelle version de ses pilotes graphiques. Baptisée 16.8.2, ces pilotes apportent en premier lieu des optimisations pour le récemment lancé jeu d'exploration spatiale No Man's Sky. AMD annonce également un support de la beta ouverte de Paragon.

Quelques bugs ont également été corrigés, dont un crash sous Overwatch lors du choix du personnage. Des clignottements intempestifs sur le bureau pour les utilisateurs de Freesync ont également été supprimés. Enfin, des problèmes d'installations pour les utilisateurs de Windows 10 Anniversary Edition ont été corrigés, il concernait apparement certains utilisateurs de la fonctionnalité secure boot.

Comme toujours vous pouvez retrouver les releases notes ainsi que les téléchargements pour votre version de Windows directement sur le site d'AMD .

Pilotes AMD Radeon Software 16.8.1 beta

Publié le 10/08/2016 à 11:45 par Guillaume Louel

AMD a mis en ligne une nouvelle version beta de ses pilotes Radeon Software pour cartes graphiques. La nouveauté principale est le support des dernières Radeon RX470 et RX460, mais l'on y retrouve aussi un bon nombre de correctifs.

Les possesseurs de Radeon RX480 noteront la fin des crashs sous Overwatch en mode Crossfire, la possibilité d'overclocker la mémoire sous WattMan, et la correction des ralentissements sous Wolfenstein : The Old Blood.

D'autres correctifs génériques sont au programme, pour The Division par exemple en mode Crossfire qui scale désormais mieux dans les résolutions les plus basses, et de meilleures performances sous DOTA2 toujours en Crossfire.

On notera enfin que l'accélération matérielle du décodage pouvait faire planter Firefox, un bug désormais corrigé.

Comme toujours, vous pourrez retrouver ce téléchargement directement sur le site du constructeur .

Top articles