ABIT montre l'exemple

Publié le 06/09/2002 à 15:49 par
Imprimer

Logo ABITC'est à priori une première pour un fabricant de cartes mères : ABIT propose désormais un service après vente direct  à ses clients, comme c'est déjà le cas chez de nombreux fabricants de disques durs. En cas de problème sur votre carte mère, il suffira donc désormais de demander un numéro de retour et de l'envoyer directement à ABIT. La garantie gratuite est désormais de 3 ans sur les pièces, alors que pour la main d'œuvre elle est de 2 ans pour les cartes mères et 1 an pour les cartes graphiques.

Voilà donc une très bonne nouvelle, et on espère que d'autres fabricants suivront, même si des constructeurs comme MSI prenait déjà en charge la garantie en France en cas de cessation d'activité du revendeur. Seul problème, à l'heure actuelle cette garantie ABIT n'est valable que pour les clients Nord américain ... espérons qu'elle soit bientôt valable en France !

Vos réactions

Top articles