Pan sur le bec : Smile vit encore

Publié le 11/05/2001 à 11:21 par
Imprimer

Il semble bien que j'ai fait une "boulette" le 7 mars ici en annonçant : "La nouvelle est tombée le 5 mars dernier dans Display Monitor, une revue spécialisée : Smile n'est plus".

Le fait est aujourd'hui que je viens de réussir à joindre le SAV du constructeur, pourtant au courant de notre précédente news. Ils n'avaient hélas pas cherché à nous joindre en retour pour infirmer cette fausse information - dont je m'excuse platement à la fois auprès de vous lecteurs et auprès d'eux. Ils étaient d'ailleurs d'autant plus au courant que j'avais laissé plusieurs messages à ce sujet - sans réponse - sur les répondeurs de leurs commerciaux.

Au final, le résultat est là : Smile existe, assure vendre encore des moniteurs, assure le SAV et je vais me faire violemment taper sur les doigts par Marc.

PS : explication sur le fait qu'ils n'étaient pas joignables ces derniers temps, leur serveur téléphonique était en panne. Résultat, accueil et services techniques sont injoignables depuis plusieurs mois. Leur siège social a depuis un nouveau numéro.

Vos réactions

Top articles