Actualités informatiques du 22-07-2004
- Doom 3 benché
- FarCry et patch 1.2 : SM 3.0 bateau
- Dossier: FarCry et patch 1.2 : Shader Model 3.0 bateau
Juillet 2004 | ||||||
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Doom 3 benché
HardOCP est le premier à publier des scores obtenus sur la version finale de Doom 3. Les tests ont été réalisés dans les locaux d'id Software avec des démos auxquelles, selon John Carmack, ATI et NVIDIA, qui étaient eux aussi présents lors des tests, n'avaient pas eu accès. John Carmack en profite pour lancer une pique à ATI en ce qui concerne son "filtrage adaptatif en cours de brevetage" et à NVIDIA en ce qui concerne certaines optimisations dans les drivers basées sur des morceaux de code de Doom 3, ce qui cause de grosses chutes de performances lors de tout changement de celui-ci.
Les résultats sont, en l'état actuel des choses, nettement en faveur de NVIDIA, la GeForce 6800 GT étant systématiquement devant la Radeon X800 XT PE et la Radeon X800 Pro étant... larguée.
FarCry et patch 1.2 : SM 3.0 bateau
Le patch tant attendu de FarCry devant en faire le premier jeu qui offre un support des Pixel et Vertex Shader 3.0 est enfin disponible. Il est donc logique que nous y jetions un petit coup d'oeil...
FarCry et patch 1.2 : Shader Model 3.0 bateau
Dossier : FarCry et patch 1.2 : Shader Model 3.0 bateau
Le patch tant attendu de FarCry devant en faire le premier jeu qui offre un support des Pixel et Vertex Shader 3.0 est enfin disponible. Il est donc logique que nous y jetions un petit coup d'oeil...
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