AMD Catalyst 11.9

Tags : AMD; Catalyst; Radeon;
Publié le 29/09/2011 à 13:55 par
Envoyer Imprimer

Alors que le mois se termine, AMD livre enfin la version de septembre de ses pilotes graphiques Catalyst. Une mouture 11.9 qui ne se focalise pas vraiment sur les gains de performances mais surtout sur les correctifs de bugs. On notera plus particulièrement une réduction des freezes et ralentissements que ce soit au démarrage ou en jeu dans des titres comme S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat, Call of Duty - Black Ops, F1 2010, Battlefield - Bad Company 2, Dead Rising 2, Serious Sam 2, et HAWX 2.

On retrouve également des corrections de pixels clignottants dans certains jeux comme Dirt 2, F1 2010 et HAWX 2. Enfin, les possesseurs de systèmes Crossfire apprécieront une correction sur des baisses de performances lors de l'ajout d'une seconde carte dans certaines situations dans les jeux EarthSim 2, Battlefield - Bad Company 2, Metro 2033 et HAWX. D'autres problèmes lors de l'utilisation de l'accélération vidéo des cartes AMD ont également été corrigés, vous pourrez retrouver la liste complète des modifications sur le site d'AMD.


Notez enfin qu'AMD a décidé de mettre en avant sur son site Web ou outil de détection/téléchargement automatique des pilotes que vous retrouverez sur cette page. Pour ceux qui préfèrent les téléchargements classiques, voici des liens directs vers les pages un peu cachées de téléchargement pour Windows 7 en versions 64 bits, et 32 bits.

Vos réactions

Top articles