Accueil | News | Articles | Forum | Membres  | Prix  | A propos Recherche :  BeHardware.com 


LDLC.com Suisse - Boutique en ligne de matériel informatique

  Overclocking

  Base Overclocking

  Processeurs

  Cartes Mères

  Cartes 2D-3D

  Multimédia

  Stockage

  Ecrans

  Imagerie

  Divers
Comparez les prix !
  Processeurs

  Cartes graphiques

  Ordinateur portable

  GPS

  Appareil photo

  TV LCD
Annuaires
  Définitions

  Drivers
Les Numériques
GameKult
Serveur express
Pub sur HardWare.fr

Sommaire:
Recommander la lecture de cet article à un contact Imprimer cet article
Dossier : AMD Radeon HD 5770 et 5750
par Damien Triolet
Publié le 13 Octobre 2009



Comme prévu, AMD continue sur sa lancée en déclinant sa famille de cartes graphiques DirectX 11 sur le segment milieu de gamme. Tout juste 3 semaines après l’arrivée des Radeon HD 5800, ce sont donc les Radeon HD 5700 qui débarquent. De quoi bousculer ce segment ultra-compétitif ?


La déferlante DirectX 11

AMD l’avait annoncé, il fallait s’attendre à voir débarquer rapidement toute la famille des Radeon HD 5000. L’ultra haut de gamme en bi-GPU est prévu pour la fin de ce mois ou le début de novembre et l’entrée de gamme pour début 2010. Mais aujourd’hui, c’est le milieu de gamme qui est au programme, un segment très stratégique, entre 100 et 200 €, puisqu’il représente un volume de ventes très important.

Ceci est d’autant plus le cas que l’arrivée de Windows 7 approche. En renouvelant sa gamme de cartes graphiques tout juste avant, AMD marque un grand coup, d’autant plus qu’elle est la seule à supporter toutes les nouveautés introduites par cet OS.

Il reste bien entendu à vérifier si ces Radeon HD 5700 sont bel et bien compétitives sur ce segment partagé entre de très nombreux modèles et déclinaisons en tout genre. Un exercice qui n’est pas gagné d’avance compte tenu de la vente à prix cassé sur ce segment de l’ancien haut de gamme.


Index des pages
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Page suivante >>
Juniper  




Copyright © 1997-2009 Hardware.fr SARL. Tous droits et bases réservés
Version anglaise BeHardware réalisée par la même équipe rédactionnelle.

Note au sujet des données personnelles

Hit-Parade
83.243.20.80
PUBLICITE

Liens sponsorisés LDLC
- NVIDIA GeForce 7800 GTX

  www.ldlc.com