Les derniers contenus liés aux tags Pilotes GeForce et G-SYNC
Pilotes GeForce 353.06, G-SYNC évolue
Pilotes GeForce 344.11 WHQL : GTX 900, G-SYNC et DSR
Pilotes GeForce 353.06, G-SYNC évolue
Nvidia vient de mettre en ligne de nouveaux pilotes GeForce 353.06. En sus du support de la GTX 980 Ti, il s'agit des pilotes conseillés pour Heroes of the Storm. Au passage Nvidia a ajouté des profils SLI pour Monster Hunter Online, Space Engineers en DX9. Par ailleurs le SLI-AA a été désactivé sous World of Warships et le SLI (tout court) est désactivé pour Heroes of the Storm.
Dynamic Super Resolution est désormais disponible sur portables, et Nvidia annonce des optimisations et corrections de bug pouvant entraîner des gains de performances sur les GPU Kepler (ce qui fait probablement suite à la polémique découlant des performances décevantes des GTX 780 / 780 Ti sous TW3).
G-SYNC évolue également puisqu'il est désormais supporté pour les applications en mode fenêtré, que ce soit en mono-GPU ou en SLI avec 2 cartes (ce n'est pas le cas au-delà). De plus, comme AMD le propose avec FreeSync, il est désormais possible pour l'utilisateur de choisir de passer en V-sync off en G-SYNC si le framerate est plus important que le taux de rafraîchissement maximal de l'écran. Cela permettra de réduire un peu la latence dans ce cas, mais en réintroduisant du tearing.
- Windows Vista/7/8/8.1 64-bit
- Windows Vista/7/8/8.1 32-bit
Pilotes GeForce 344.11 WHQL : GTX 900, G-SYNC et DSR
Nvidia a mis en ligne ses pilotes 344.11 WHQL. Les GeForce GTX 980 et GTX 970 sont bien sûr supportées, et ces pilotes permettent maintenant de gérer deux écrans G-SYNC en surround mais aussi en clone (il est aussi possible de cloner un écran G-SYNC et un écran classique).
La fonction Dynamic Super Resolution fait également partie des nouveautés. Utilisable depuis des années en bidouillant un peu, elle est désormais officielle et permet d'effectuer un rendu dans une résolution plus importante que celle de l'écran, une mise à l'échelle étant ensuite effectuée. Ce n'est ni plus ni moins que le retour du Supersampling, l'une des premières méthodes d'anti crénelage qui si elle a le mérite d'être très efficace en terme de qualité de rendu est aussi très gourmande en ressource.
- Windows 7/8/8.1 64 bits
- Windows 7/8/8.1 32 bits