Smile ne sourira plus

Ceux d'entre vous équipés d'écrans Smile et ayant tenté de joindre le service après-vente de leur constructeur ont du s'en rendre compte comme nous : les numéros de téléphone connus finissent aux abonnés absents. Au mieux, vous tomberez sur un répondeur. D'une façon générale, une voix vous informe que votre correspondant est occupé. Mais voici deux semaines que l'interlocuteur que nous cherchons à joindre est occupé.
La nouvelle est tombée le 5 mars dernier dans Display Monitor, une revue spécialisée : Smile n'est plus.
Hélas, tout comme Display Monitor, nous n'avons réussi à joindre ni l'office française, ni l'office allemande du constructeur. Les messages laissés restent sans réponse. Nous ne savons donc pas ce qu'il a été prévu en ce qui concerne les garanties en cours. J'ai comme un mauvais pressentiment...
Contenus relatifs
- [+] 11/01: CES: Un écran OLED 4K 21.6 pouces c...
- [+] 10/01: CES: Quatre écrans DisplayHDR en dé...
- [+] 10/01: CES: 7 écrans sur un portable via D...
- [+] 10/01: CES: USB-PD via HDMI Alt-Mode
- [+] 12/12: Vesa lance un standard pour les écr...
- [+] 12/06: Samsung CHG90, 49" 3840x1080 32:9
- [+] 13/04: Dell lance son OLED 4K à 3500$
- [+] 08/04: Des dalles 32:9 et 32:10 chez Samsu...
- [+] 22/02: AOC annonce les AG272FCX et AG322QC...
- [+] 11/02: NEC EX341R : 34" incurvé et UWQHD