Déchargez où et quand vous voulez

Publié le 11/12/2000 à 15:31 par
Imprimer

Non, non, ceci n'est pas un appel aux lubriques.
Proche des agendas électroniques par son design, le Digital Album de Nixvue intègre un disque dur 2,5 pouces de 10 Go. Son but : permettre aux utilisateurs d'appareils photo numérique de télécharger leurs images stockées sur des cartes CompactFlash, SmartMedia ou encore MemoryStick.
Les fonctions disponibles permettent également de choisir, d'organiser, d'effacer et de renommer les images, ou encore de les imprimer sans passer par un PC grâce à la présence d'un port IrDA. Le Digital Album peut sinon communiquer avec votre PC via un port USB.

Au delà du premier intérêt que chacun trouvera à transférer ses photos quand la mémoire sature, ce périphérique permettra surtout à ses utilisateurs d'exploiter pleinement les plus hautes définitions des appareils photo, si gourmandes en mémoire que nous devons souvent nous contenter de tirer en résolutions inférieures.

Si la disponibilité du produit est annoncée aux Etats-Unis pour le premier trimestre 2001, son prix n'a pas encore été communiqué et nous ne savons pas encore si le Digital Album sera disponible en Europe.

Vos réactions

Top articles