Le Visor se mue en téléphone mobile

Publié le 21/09/2000 à 11:22 par
Imprimer

Nous vous avions parlé récemment des avantages que présentait l'ajout de cartes d'extension au Visor (lecteur MP3, mémoire supplémentaire, jeux, etc.).
Handspring va plus loin encore et devrait officialiser la nouvelle lundi : leur nouveau module, baptisé VisorPhone, vient lui aussi se loger en face arrière supérieure de l'agenda et lui ajoute tout simplement la fonction de téléphone mobile. Associé au logiciel fourni à cet intérêt, votre nouveau GSM partage le carnet d'adresses du PDA et profite des mêmes fonctions que ses concurrents dédiés à la téléphonie : identification d'appels, SMS, kit mains libre (une oreillette est vendue avec le kit GSM). En revanche, il bénéficie par rapports à eux de fonctions supplémentaires intéressantes, dont l'historique des appels et un mode conférence pour suivre deux appels simultanés.
Le module, dans un premier temps, ne sera commercialisé au prix de 299 dollars (environ 2 400 francs) qu'au travers du site web américain du constructeur en novembre prochain. Il faudra attendre le premier trimestre 2001 pour en bénéficier en France.

Vos réactions

Top articles