Rage 128 GL encore et toujours ...
Publié le 15/03/1999 à 03:20 par Marc Prieur

Jai updaté le tableaux de benchs du test de lATI Rage 128GL . En effet mon contact chez ATI ma indiqué que le Rage 128GL utilisait un Z-Buffer de 32 Bits par défaut (si le jeu ne spécifiait pas une valeur), contre 16 Bits pour le TNT. Pour faire un test équitable il suffit donc de sélectionner Z-Buffer 16 Bits dans longlet Direct3D des drivers. Et comme par magie les résultats dans Incoming apparemment le seul jeu qui ne spécifie pas la valeur du Z parmi ceux utilisés grimpent de 15% (1024768 16 Bits) et 22% (1024768 32 Bits).
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...