Nvidia GeForce GTX 650 Ti, Asus DirectCU II TOP et MSI Power Edition en test

Publié le 09/10/2012 (Mise à jour le 22/10/2012) par
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Max Payne 3

Max Payne 3 présente un rendu globalement réussi, bien qu'inégal par endroit, notamment à cause de textures de "qualité console". Il repose sur un moteur DirectX 11 au rendu différé qui supporte plusieurs effets avancés tels que le HDAO ou la tessellation, qui est plutôt lourde une fois poussée au maximum.

Il supporte le FXAA mais également le MSAA, très lourd compte tenu du type de rendu. Ce dernier reste très utile pour venir à bout de l'aliasing, le FXAA n'étant pas suffisant, mais sa gourmandise le rend incompatible avec les cartes testées ici.

Nous avons poussé toutes les autres options à leur maximum et utilisé Fraps sur un parcours bien défini. Le jeu est maintenu à jour via Steam.


[ Standard ]  [ Tri ]

Les GeForce GTX 600 haut de gamme sont particulièrement à l'aise dans ce jeu, pour lequel Nvidia a travaillé en amont avec les développeurs. Le niveau de tessellation maximal est très lourd, ce qui freine quelque peu les Radeon et les GeForce d'entrée de gamme.
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