Test : Zotac GeForce GTX 465
Publié le 31/05/2010 par Damien Triolet

World in Conflict Soviet Assault

Très réussi visuellement et très gourmand, World in Conflict supporte DirectX 10. Son add-on Soviet Assault ajoute quelques petits options graphiques supplémentaires, bien que le test interne, que nous utilisons, exploite la même scène. Nous utilisons le mode de qualité « très élevé » ce qui inclus le mode DirectX 10, poussons le filtrage anisotrope à 16x et activons toutes les options graphiques. Le jeu ne supporte pas le MSAA 8x.



Sommaire
1 - Zotac GeForce GTX 465
2 - Spécifications, le test
3 - Consommation
4 - Need for Speed Shift
5 - ArmA 2
6 - World in Conflict Soviet Assault
7 - Anno 1404
8 - Red Faction Guerilla
9 - Crysis Warhead
2 - Spécifications, le test
3 - Consommation
4 - Need for Speed Shift
5 - ArmA 2
6 - World in Conflict Soviet Assault
7 - Anno 1404
8 - Red Faction Guerilla
9 - Crysis Warhead
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 12/03: Nvidia lance les GeForce 800M avec ...
- [+] 08/10: Comparatif : les super GeForce GTX ...
- [+] 24/03: Nvidia répond à AMD avec la GeForce...
- [+] 17/03: Nvidia GeForce GTX 550 Ti et Asus D...
- [+] 28/02: Nvidia annonce CUDA 4.0
- [+] 01/02: Nvidia lance une autre GeForce GT 4...
- [+] 25/01: GeForce GTX 560 Ti contre Radeon HD...
- [+] 24/01: Comparatif : 14 GeForce GTX 460 1 G...
- [+] 07/12: Nvidia GeForce GTX 570