Test : Nvidia GeForce 9800 GTX
Publié le 01/04/2008 par Damien Triolet

World in Conflict

Très réussi visuellement et très gourmand, il était logique de voir World in Conflict joindre notre suite de tests. Nous exécutons le test interne avec le patch 1.0002. Toutes les options sont poussées au maximum.

Dans ce jeu, où les Radeon ne brillent guère, la GeForce 9800 GTX se place une nouvelle fois au niveau de la GeForce 8800 Ultra sans antialiasing et au niveau de la 8800 GTX avec.

Les performances de toutes les cartes baissent légèrement en mode DirectX 10, sauf pour les GeForce 9800 GX2, 9800 GTX et 8800 GTS 512 Mo qui affichent une baisse plus importante, probablement par manque de bande passante mémoire ou par manque de mémoire, World in Conflict étant gourmand.


Sommaire
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...