Nvidia GeForce 9800 GX2
Publié le 18/03/2008 par Damien Triolet
Company of Heroes
Company of Heroes ayant reçu un patch DirectX 10 qui apporte un réel plus sur le plan graphique, nous avons décidé de l'ajouter à notre protocole de test. Toutes les options sont poussées à leur maximum, à l'exception des détails du terrain qui restent sur High (le mode Ultra étant réservé à DirectX 10) et des textures qui restent elles aussi sur High, le jeu indiquant un manque de mémoire système sur les GeForce en mode DirectX 9 avec les textures Ultra.
Nous exécutons le test intégré sur la version 1.71.
Sous ce jeu le multi-GPU profite grandement aux performances. Malheureusement avec antialiasing 4x, les Radeon sont peu performante, ce qui laisse alors un net avantage à la GeForce 9800 GX2.
En DirectX 10, les GeForce dominent, une GeForce 8800 Ultra étant au niveau de la Radeon HD 3870 X2 avec antialiasing 4x. La GeForce 9800 GX2 est par conséquent très nettement devant.
Bioshock
World in Conflict
Sommaire
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...