Nvidia GeForce 8800 GT

Publié le 11/11/2007 par
Imprimer
Enemy Territory : Quake Wars

Si Quake Wars est basé sur le moteur de Doom 3, celui-ci a subi quelques évolutions telles que le megatexturing qui permet de faciliter le travail des artistes mais entraine un surcout au niveau du "décodage" et de l'accès aux megatextures. Quake Wars est donc un petit peu plus gourmand que Doom 3 et Quake 4.

Nous avons enregistré une démo lors d'une partie contre 4 bots. L'intelligence artificielle n'étant pas reproduite lors du timedemo, elle ne limite pas les résultats qui sont donc moins limités par le CPU qu'en situation réelle, tout du moins contre des bots.

Toutes les options sont poussées au maximum dans le jeu, ce qui inclus un filtrage anisotrope 16x. Le patch 1.2 est utilisé.


Dans ce premier test, la GeForce 8800 GT se place à mi chemin entre les versions GTS et GTX. La Radeon HD 2900 XT est en retrait et la GeForce 8600 GTS ne fait clairement pas partie de la même catégorie.


Une fois l'antialiasing activé, les performances de la GeForce 8800 GT chutent, à priori à cause de la bande passante mémoire réduite. Mais il est également possible qu'un manque de mémoire se fasse sentir, à l'image de la GeForce 8800 GTS 320.
Vos réactions

Top articles