Preview : GeForce4 Ti
Publié le 06/02/2002 par Marc Prieur

Max Payne

L´écart se réduit sous Max Payne, qui semble plus limité par le processeur que les autres jeux. Ainsi, en 1024*768 32 bits la GF4 Ti 4600 n´est que 6% plus performant que la GF3 Ti 500, et on monte jusqu´à 17% en 1600*1200 32 bits.
Aquanox

Aquanox, l´un des rares jeu complètement DirectX 8, sait pour sa part tirer la quintessence du GeForce4 Ti 4600. En effet, dès le 1024*768 32 bits ce dernier s´avère être 36% au dessus d´un GF3 Ti 500, et l´on atteint 47% en 1600*1200 32 bits.


Sommaire
Vos réactions
Contenus relatifs
- [+] 04/05: Nvidia abandonne son GeForce Partne...
- [+] 27/04: AMD Vega 7nm en labo, Zen 2 échanti...
- [+] 18/04: ASUS AREZ, l'effet GeForce Partner ...
- [+] 10/04: Nvidia : fin du support Fermi et 32...
- [+] 27/03: Pilotes Radeon et GeForce pour Far ...
- [+] 20/03: Pilotes GeForce 391.24 pour Sea of ...
- [+] 20/03: Microsoft annonce DirectX Raytracin...
- [+] 20/03: Radeon Software 18.3.3 beta avec Vu...
- [+] 08/03: 3 millions de GPU vendus pour le mi...
- [+] 08/03: Radeon Software 18.3.1 optimisé pou...