NVIDIA GeForce2 MX

Quake III : Arena
La GeForce2 MX obtient des performances similaires à celles d´une GeForce SDR. En 16 bits, la GeForce2 MX est légèrement au dessus (5%), grâce à son fillrate en multi texturing plus élevé, mais est un peu moins rapide en 32 bits (5% également), ce qui est assez inexplicable ...
Unreal Tournament
Sous Unreal Tournament, c´est l´inverse. En effet, la GeForce2 MX est un peu plus performante que la GeForce SDR en 1024*768 32 bits, et reste proche des autres cartes ... pour la simple et bonne raison qu´Unreal Tournament est très gourmand en ressource CPU, et qu´avec une résolution "basse" c´est le processeur central qui limite les performances. En 1600*1200 16 bits, l´écart se creuse légèrement, et la GeForce2 MX est un peu moins performante qu´une GeForce SDR. A noter que le comportement des cartes NVIDIA en 1600*1200 32 bits sous Unreal Tournament est assez bizarre, puisque la GeForce2 GTS ne veut tout simplement pas fonctionner dans se mode, et que les autres offres des performances inexplicables ... Ainsi, la GeForce2 MX s´avère plus performante qu´une GeForce DDR ! Mais ca reste toutefois loin d´être jouable ...


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