Un Palm dans la voiture

Publié le 12/10/2000 à 13:02 par
Imprimer

Suite à une alliance entre Palm Computing, Delphi Automotive Systems Corp. et un fond d'investissements, Mayfield Fund, qui aboutit à la création d'une nouvelle entité, Mobile Aria Inc., les Palms se sont trouvé une nouvelle utilité : vous offrir l'Internet mains libres dans la voiture par un système de dictée vocale.

Amateurs de nouvelles technologies, vous pourrez dorénavant rapatrier vos mails, synchroniser votre profil avec votre gestionnaire des messagerie ou encore obtenir des informations aussi diverses que la météo et le trafic routier sur votre agenda chéri simplement en lui parlant.
Palm prévoit la disponibilité de cette plate-forme pour la fin du premier trimestre 2001, sans en préciser les conditions (modèles de Palms et de mobiles compatibles).
Sachant toutefois qu'une nouvelle version du Palm V, dotée notamment de la reconnaissance vocale, est prévue pour le début de l'année prochaine en France comme aux US, il est à craindre que les détenteurs de PDA actuels doivent renouveler leur acquisition pour en profiter.

Le prix de la solution n'a pas encore été communiqué.

Vos réactions

Top articles