HSR chez NVIDIA, la suite
Vivement que les drivers 7.2x / 7.3x soient disponibles officiellement – ou officieusement – pour que les choses soit plus claires. En effet, on ne sait toujours pas vraiment si le HSR implémenté dans ces drivers fonctionne sur GeForce ou pas. Ainsi, chez NVMax , on apprend que l'ami d'un ami (de la soeur du voisin de son cousin) d'un des newseur travaille chez un OEM et aurait reçu les 7.30, qui disposent bel et bien du HSR (mais pour quel chip ? ce n'est pas précisé).
Selon NVItalia , les drivers 7.31 supporteraient le HSR en Direct 3D, alors qu'il n'était supporté qu'en OpenGL avec les 7.27. Seul problème, ce serait très buggé, mais en attendant sous 3D Mark 2000 en 640*480 32 bits (résolution qui fonctionnerait a peu près correctement) NVItalia clame gagner 1000 points. Personnellement j'ai du mal à y croire, car on parle bien de HSR et non pas d'un T&L boosté : Dans une résolution telle que le 640*480 32 bits un gain de 1000 points via le HSR est difficile puisque l'on est fortement limité par les performances du processeur central – pour preuve un overclocking de 20% de la mémoire et du chip sur une GeForce2 ne donne quasiment pas de gain dans cette résolution.
Bref, vivement que tout soit mis au clair, parce que personnellement le conditionnel ca me fatigue ...
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