DDR < SDR

Comme vous le savez, la future 3D Blaster GeForce2 MX de Creative est dôtée de mémoire DDR, en lieu et place de la mémoire SDR que l'on trouve sur les autres GeForce2 MX. Mais comme vous le savez également, cette mémoire utilise un bus 64 bits, contre 128 bits pour les mémoires SDR ou DDR des GeForce2 GTS ou MX. De ce fait, cette mémoire dite DDR offre, à fréquence égale, une bande passante théorique égale à celle de la mémoire SDR que l'on trouve sur les GeForce2 MX ...
Malheureusement, cette fréquence ne sera pas égale! En effet, comme vous pouvez le voir sur la photo de gauche, issue d'une photo de la carte publiée par IXBT-Labs , la 3D Blaster GeForce2 MX utilise de la mémoire 7ns, qui sera donc cadencée à 143 Mhz, contre 166 Mhz pour la mémoire SDR des GeForce2 MX. La 3D Blaster GeForce2 MX 'DDR' sera donc plus lente que les autres GeForce2 MX SDR ... faites attention à ne pas vous faire piéger à cause du terme DDR!
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