Les cartes graphiques haut de gamme fin 2008

Publié le 24/11/2008 par
Imprimer
Enemy Territory : Quake Wars

Si Quake Wars est basé sur le moteur de Doom 3, celui-ci a subi quelques évolutions telles que le megatexturing qui permet de faciliter le travail des artistes mais entraîne un surcoût au niveau du "décodage" et de l'accès aux megatextures. Quake Wars est donc un petit peu plus gourmand que Doom 3 et Quake 4.

Nous avons enregistré une démo lors d'une partie contre 8 bots. L'intelligence artificielle n'étant pas reproduite lors du timedemo, elle ne limite pas les résultats qui sont donc moins limités par le CPU qu'en situation réelle, tout du moins contre des bots.

Toutes les options sont poussées au maximum dans le jeu, ce qui inclus un filtrage anisotrope 16x. Le patch 1.4 est utilisé.


Dans ce premier jeu testé, les GeForce s’en tirent mieux que les Radeon.


L’activation de l’antialiasing permet aux Radeon de revenir dans la course puisque son impact sur les performances est moindre de leur côté, mais les GeForce restent devant. A l’exception de la Radeon HD 4870 X2 bien entendu.
Vos réactions

Top articles