Radeon HD 4670 et GeForce 9500 GT
Publié le 10/09/2008 par Damien Triolet

Bioshock

Premier jeu basé sur l'Unreal Engine 3.0 à supporter DirectX 10, Bioshock est un jeu très réussi graphiquement et ce même en mode DirectX 9 alors qu'il est moins gourmand que Rainbow Six : Vegas. Nous effectuons un déplacement bien défini et toutes les options sont poussées au maximum, en mode DirectX 10.

La Radeon HD 4670 devance la GeForce 9600 GSO d'un cheveux, la 9500 GT étant loin derrière. Notez qu'AMD ne supporte toujours pas l'antialiasing dans l'Unreal Engine 3.0 en version DirectX 10. Vous noterez que si la GeForce 9600 GSO devance légèrement la GeForce 9600 GT sans antialiasing, ses performances s'effondrent avec ce filtre, en cause sa bande passante plus réduit mais aussi sa mémoire limitée à 384 Mo.
Company of Heroes

Company of Heroes ayant reçu un patch DirectX 10 qui apporte un réel plus sur le plan graphique, nous avons décidé de l'ajouter à notre protocole de test. Toutes les options sont poussées à leur maximum.
Nous exécutons le test intégré sur la version 1.72.

Malgré ses performantes plutôt bonnes avec antialiasing, la Radeon HD 4670 reste derrière les autres cartes, mais devance ici aussi nettement la GeForce 9500 GT.


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