AMD Radeon HD 3870 X2
Publié le 28/01/2008 par Damien Triolet

S.T.A.L.K.E.R.

Nous effectuons un déplacement toujours identique et mesurons le framerate avec fraps. Nous testons le jeu avec un niveau de qualité élevé, éclairage dynamique complet, détails maximums (avec filtrage anisotrope 16x) et ombres des herbes. S.T.A.L.K.E.R. utilise un moteur à base de rendu différé ce qui est fondamentalement incompatible avec du MSAA, ce qui rends l'utilisation de l'antialiasing impossible. Une espèce de filtrage des arrêtes réalisé via un shader est activable mais il offre un résultat mitigé voir invisible, nous ne l'avons donc pas utilisé. Le patch 1.00004 est utilisé.

Les Radeon sont en général en retrait par rapport aux GeForce dans ce jeu. Par contre en multi-GPU les performances augmentent dans des proportions importantes, ce qui permet à la Radeon HD 3870 X2 ainsi qu'au système CrossFire, de devancer nettement toutes les autres cartes.


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