Comparatif : les GPU DX9 à 200-350 €
Publié le 17/10/2006 par Damien Triolet

Splinter Cell Chaos TheoryNous utilisons une nouvelle fois une démo interne. Le SM 3.0 est utilisé sur toutes les cartes et les soft shadows et le parallax mapping sont activés.
Le filtrage anisotrope 16x est activé via le jeu.

- Normal
- Antialiasing 4x
- HDR



Notez que le HDR est différent chez ATI et chez Nvidia. Avec les GeForce il s’agit de FP16, mais avec les Radeon il s’agit à priori plutôt de FX16, ce qui lui permet de fonctionner sur X800 mais réduit sensiblement sa qualité.


Le rendu HDR sur les GPU ATI (à gauche) et Nvidia (à droite).


Sommaire
1 - Introduction, Nvidia
2 - ATI, HDCP, spécifications
3 - Quake 4, F.E.A.R.
4 - Half Life 2 Lost Coast
5 - Far Cry
6 - Tomb Raider Legend
7 - Splinter Cell Chaos Theory
2 - ATI, HDCP, spécifications
3 - Quake 4, F.E.A.R.
4 - Half Life 2 Lost Coast
5 - Far Cry
6 - Tomb Raider Legend
7 - Splinter Cell Chaos Theory
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