ATI Radeon X1950 XTX et solutions multi-cartes haut de gamme
Publié le 23/08/2006 par Damien Triolet
Quake 4Nous avons enregistré une démo qui représente une scène d’action. Contrairement à Doom 3, il y a moins d’ombres et plus de monstres et de textures ce qui change la charge au niveau du rendu.
Le filtrage anisotrope 8x est activé automatiquement par le jeu.
- Normal
- Antialiasing 4x
Les tests ont été réalisés en mode Ultra qualité.
F.E.A.R.Pour ce test, nous utilisons la démo intégrée. Malheureusement, celle-ci ne donne qu’un score entier ce qui peut par exemple entraîner une différence d’une unité dans les mêmes conditions à cause d’une variation normale de 2 dixièmes. Nous avons donc sélectionné pour chaque carte le meilleur de 3 résultats.
Toutes les options graphiques sont poussées au maximum, à l´exception des soft shadows qui sont désactivés .
Le filtrage anisotrope 16x est activé via le jeu.
- Normal
- Antialiasing 4x
Spécifications, consommation, le test
Half Life 2 - Lost Coast
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