HardWare.fr


MSI lance 6 ''nouvelles'' cartes AM4
Cartes Mères
Publié le Mercredi 22 Mars 2017 par Marc Prieur

URL: /news/15059/msi-lance-6-nouvelles-cartes-am4.html


5 cartes mères AM4, ce n'était pas vraiment assez pour MSI qui du coup vient d'en lancer … 6 autres, portant le total à 11 !

 
 

Sur ces 6 cartes, deux sont des versions "arctic" de cartes existantes, c'est le cas de la B350 Tomahawk Arctic et de la B350M Mortar Arctic. En plus des couleurs de la carte et des radiateurs, les LED rouges sont remplacées par des LED blanches. Soit...

 
 

Parmi les nouvelles cartes on trouve deux modèles X370, la X370 Krait Gaming et la X370 SLI Plus. Ces deux cartes partagent là aussi des caractéristiques communes, se différenciant uniquement de par la couleur et le design des radiateurs ainsi que la présence de LED blanches sur la Krait.

Ces modèles sont en fait des intermédiaires entre la X370 Gaming Pro Carbon et la B350 Tomahawk, elles tirent de la seconde la partie audio et réseau Gigabit moins musclées ainsi que l'absence d'un second M.2.

 
 

La B350 PC Mate reprend pour sa part l'intégralité des caractéristiques de la B350 Tomahawk, son design est simplement différent et elle ne propose pas de LED rouges.

 
 

Enfin la B350M Bazooka s'intercale pour sa part entre les B350M Mortar et Gaming Pro, reprenant une grande partie des caractéristiques de la dernière mais le codec audio et l'étage d'alimentation supérieurs de la Mortar.

Si l'on peut s'interroger sur la pertinence d'avoir autant de modèles avec si peu de différence, la X370 SLI Plus parait un bon compromis qui n'était jusqu'alors pas proposé par le constructeur.



Copyright © 1997-2019 HardWare.fr. Tous droits réservés.