HardWare.fr


AMD baisse ses prix AM3+/FM2+
Processeurs
Publié le Vendredi 17 Mars 2017 par Marc Prieur

URL: /news/15049/amd-baisse-ses-prix-am3-fm2.html


AMD a profité de l'annonce des prix des Ryzen 5 pour mettre à jour les prix public conseillés pour ces processeurs, consultables sur cette page . Voici le contenu de cette mise à jour, nous avons également inclus une conversion en Euros avec TVA, sur la base d'un taux de change prudent de 1.05 :

Lorsqu'il y'a une baisse elle est en moyenne de 20% ce qui n'est pas négligeable, certains processeurs vont nettement au-delà. Par contre, quelques références ne voient pas leur prix bouger, AMD agissant probablement en fonction de ces stocks.

Selon les modèles il ne faut toutefois pas s'attendre à une baisse d'une telle ampleur dans les boutiques. Pour certains processeurs, les prix appliqués sont déjà très proches du prix après la baisse et si ce n'est pas le cas pour d'autres leur tarif était tout de même notablement inférieur au prix d'origine. Si vous êtes intéressés par ces processeurs nous vous conseillons donc de patienter une ou deux semaines afin de voir comment les prix en boutique vont évoluer.



Copyright © 1997-2019 HardWare.fr. Tous droits réservés.