HardWare.fr


AM4 : Phanteks et Cryorig offrent les supports
Divers Refroidissement
Publié le Jeudi 26 Janvier 2017 par Frédéric Cuvelier

URL: /news/14968/am4-phanteks-cryorig-offrent-supports.html


Après Noctua et be quiet!, et Enermax et Lepa, c'est au tour de Phanteks et Cryorig de préciser leurs politiques concernant l'arrivée du Ryzen d'AMD et du nouveau socket AM4.

Concernant Phanteks, tous les possesseurs d'une des solutions de refroidissement de la marque peuvent demander, depuis hier, le support AM4, et ce gratuitement.

Comme pour tous les autres constructeurs, il conviendra d'envoyer (par mail) la preuve d'achat d'un produit de la marque et d'une carte mère / un processeur utilisant le socket AM4. Phanteks précise que tous ses futurs produits seront dotés du kit de fixation.

Même constat pour Cryorig, dont les solutions commercialisées après le lancement de Ryzen seront toutes compatibles AM4.

Ceux qui disposent déjà d'un équipement de la marque et qui souhaitent migrer vers la nouvelle plate-forme d'AMD ne sont pas oubliés : il leur suffit d'envoyer par mail (à support@cryorig.com) deux preuves d'achat (produit Cryorig et CPU / carte mère AM4) pour déclencher l'envoi gratuit du support AM4. Un kit qui se trouvera également chez les revendeurs de la marque.

Les produits éligibles à cette offre sont les suivants : R1 Universal et Ultimate, C1, H5 Universal et Ultimate, H7, H7 Quad Lumi, M9a, C7, A40, A40 Ultimate et A80.



Copyright © 1997-2019 HardWare.fr. Tous droits réservés.