HardWare.fr


Thermaltake Core P1 TG, du Mini ITX ouvert
Divers Boîtiers
Publié le Mercredi 4 Janvier 2017 par Frédéric Cuvelier

URL: /news/14902/thermaltake-core-p1-tg-mini-itx-ouvert.html


Thermaltake complète sa gamme Core P avec un P1 TG Mini ITX qui, comme les autres membres de cette famille, est tourné vers l'Open Frame. Autrement dit, il est transparent, grâce au verre trempé de 5 mm d'épaisseur qui constitue ses parois, et laisse entrer l'air librement, puisque l'avant et l'arrière du boîtier ne dispose pas de façade.

Le design de ce nouveau boîtier est très proche de celui de ses aînés, les P3 (en moyen tour) et P5 (en grand tour). La modularité reste de mise également, avec notamment une extension PCIe qui permet de placer la carte (plein format) parallèlement à la carte mère.

Possibilité est également offerte de positionner ce boîtier horizontalement ou verticalement, à l'envie.

Comme Cooler Master avec ses Mastercase, Thermaltake joue la carte du maker et de la personnalisation avec des éléments modulaires (racks, brackets...), mais aussi avec des liquides de refroidissement colorés (dont une nouveauté : le noir opaque).

Malgré sa compacité, ce boîtier peut en effet embarquer un kit de watercooling doté d'un radiateur de 280 mm, ou encore une alimentation ATX classique.

Un modèle qui ravira donc ceux qui aiment regarder leur configuration.... ramasser la poussière, ou plus sérieusement ceux qui ont constamment les mains dans leurs configurations.

Prix et date de disponibilité ne sont pour l'instant pas communiqués.



Copyright © 1997-2020 HardWare.fr. Tous droits réservés.