HardWare.fr


Nouveau boitier gamer entrée de gamme Antec
Divers Boîtiers
Publié le Mercredi 12 Octobre 2016 par Guillaume Louel

URL: /news/14812/nouveau-boitier-gamer-entree-gamme-antec.html


Antec vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau boîtier qu'ils décrivent eux même comme destiné aux "gamers" sur l'entrée de gamme. Ce GX330 fait partie de la gamme GX du constructeur et l'on suppose qu'il remplacera le GX300 que nous vous avions présentés en 2014. Il sera proposé pour un prix public suggéré de 69 euros.

Côté design, on retrouve au choix un boîtier blanc ou noir avec dans les deux cas une fenêtre latérale. L'intérieur du boîtier est noir sur les deux modèles. On retrouve en façade les classiques ports audio, un port USB 2.0, un USB 3.0... et un emplacement visiblement prédécoupé, mais non rempli par un port USB !

 
 

Au format moyen tour, il propose un seul emplacement 5"1/4 pour lecteur optique. A l'intérieur on retrouve en bas une cage qui accueillera deux disques 3.5". On pourra y placer une carte mère jusqu'au format EATX et le relatif vide à droite du boîtier permet d'accueillir des cartes graphiques longues (40 cm). Deux emplacements pour SSD sont prévus.

Côté refroidissement, deux ventilateurs sont fournis, un 120mm avec LED (bleue) placé à l'avant en bas du boîtier, juste devant les cages pour disques durs, et un second 120mm (LED bleue également) en extraction à l'arrière. Le boîtier compte sept emplacements au total.

La disponibilité est annoncée comme immédiate, même si Antec n'a toujours pas mis à jour son site au moment ou nous écrivons ces lignes. Le GX330 dispose d'une garantie constructeur de 3 ans.



Copyright © 1997-2019 HardWare.fr. Tous droits réservés.