HardWare.fr


Computex: Xigmatek: PC Nvidia et boite à outils
Divers Boîtiers
Publié le Vendredi 10 Juin 2016 par Damien Triolet

URL: /news/14671/computex-xigmatek-pc-nvidia-boite-outils.html


Xigmatek présentait dans sa suite deux boîtiers pour le moins originaux, à commencer par un modèle aux couleurs de Nvidia :

Ce successeur de l'Aquila n'a pas encore de nom et est toujours en développement. Ses poignées sont ainsi actuellement en aluminium massif, ce qui changera bien entendu par la suite. Alors que l'Aquila s'inspirait peut-être un petit peu trop du Prodigy de BitFenix, ce nouveau boîtier est un petit peu plus original avec une forme plus allongée et un design plus agressif en forme de turbine. Un effet renforcé par la présence d'un ventilateur de 200mm à l'avant.

Xigmatek travaille avec Nvidia pour ce modèle vert qui dervait arborer un logo GeForce GTX et être livré avec une série de LED vertes. Pour la petite blague c'est cependant une Radeon de Sapphire que le taiwanais avait installé dans ce système de démonstration.

 
 

Ensuite, Xigmatek prépare un boîtier PC mini-ITX en forme de boîte à outils. Le fabricant explique qu'il a été pensé pour pouvoir déplacer facilement un système dédié à la VR et équipé d'une carte graphique performante. La VR semble être un bon prétexte pour toutes les idées farfelues…



Copyright © 1997-2019 HardWare.fr. Tous droits réservés.