HardWare.fr


The Witcher 3 offert aux GTX Titan X via GFE
Cartes Graphiques
Publié le Mercredi 20 Mai 2015 par Damien Triolet

URL: /news/14218/the-witcher-3-offert-aux-gtx-titan-x-via-gfe.html


Nvidia nous a indiqué avoir mis en place un beta test pour le moins original et réservé aux utilisateurs de GeForce GTX Titan X : un système de distribution de codes qui permettent d'accéder aux clés des jeux proposés en bundle.


Cette nouvelle fonctionnalité a été mise en place dans la dernière version de GeForce Experience qu'il faudra donc installer pour recevoir en retour un code pour The Witcher III Wild Hunt. Une fois entré sur le site dédié de Nvidia, ce code permettra d'ajouter ce jeu sur votre compte GOG. Cette offre est valable jusqu'au 19 juin pour tous les utilisateurs de GTX Titan X, même s'ils en ont fait l'acquisition avant cette offre. De quoi consoler cette poignée de joueurs qui n'a pas pu profiter des bundles traditionnels, la seule condition étant que la GTX Titan X soit installée dans le système.

Nul doute que de petits malins vont probablement essayer de tromper ce système Nvidia pour faire passer une autre GeForce pour une Titan X, ce qui est probablement une des raisons pour lesquelles Nvidia a besoin d'un beta test. Une fois le tout bien sécurisé, il est probable que cette approche remplace le système de coupons actuellement distribués par les revendeurs, ce qui permettra à Nvidia de contrôler de plus près ses offres de bundles.

Vous pourrez en apprendre plus sur la procédure à suivre sur GeForce.com .

Copyright © 1997-2020 HardWare.fr. Tous droits réservés.