HardWare.fr


AMD Catalyst 15.3 Beta
Cartes Graphiques
Publié le Mardi 24 Mars 2015 par Guillaume Louel

URL: /news/14151/amd-catalyst-15-3-beta.html


AMD a mis en ligne une nouvelle version beta de ses pilotes Catalyst 15.3 pour Windows 7 (SP1 minimum) et Windows 8 en versions 32 et 64 bits. Ces pilotes apportent en premier lieu le support du taux de rafraichissement variable (FreeSync, dont nous vous parlions en fin de semaine dernière).


Ces pilotes ajoutent également des profils Crossfire pour les jeux Battlefield Hardline, Evolve, Far Cry 4, Lords of the Fallen, Project Cars et Total War : Attila. Les amateurs de Crossfire apprécieront aussi une mise à jour des profils pour les jeux Alien Isolation, Assassin's Creed Unity, Civilisation – Beyond Earth, FIFA 2015, Grid Autosport, Ryse : Son of Rome, Talos Principle et The Crew. Notez enfin au sujet de Crossfire que ces pilotes désactivent temporairement le profil pour Dying Light, AMD et les développeurs investiguant actuellement un problème de performance.

Pour les autres, on retrouve également des nouveautés comme le support du mode Eyefinity « Mixed » (qui permet de cumuler des écrans en position normale et d'autres à 90°) sur les Radeon R9 285 .

Des bugs ont également été corrigés comme des ecrans qui se déconnectent en Eyefinity avec trois écrans HDMI, des problèmes de sortie de veille (S3/S4) en mode Crossfire, et également des problèmes avec les écrans MST 4K. D'autres bugs concernant des problèmes spécifiques dans les jeux ont également été corrigés, vous en retrouverez la liste complète sur cette page . Le téléchargement de ces pilotes s'effectue directement sur le site d'AMD :

AMD Catalyst 15.3 Beta 

Copyright © 1997-2019 HardWare.fr. Tous droits réservés.