HardWare.fr


Nanoxia passe au mATX avec le Deep Silence 4
Divers Boîtiers
Publié le Jeudi 22 Août 2013 par Damien Triolet

URL: /news/13303/nanoxia-passe-matx-avec-deep-silence-4.html


La marque allemande Nanoxia vient d'annoncer l'arrivée de son premier boîtier dédié au format micro-ATX : le Deep Silence 4. Un format relativement populaire que ce nouveau venu dans le monde des boîtiers PC ne pouvait ignorer.


Comme tous les autres boîtiers de la marque, il profite d'une isolation phonique à travers une couche de mousse apposée par le fabricant sur les parois latérales et supérieure ainsi que sur la porte qui permet d'accéder à 2 emplacements 5.25" et au contrôle de la vitesse des ventilateurs. Le Deep Silence 4 est livré avec deux ventilateurs Deep Silence de 120mm montés à l'avant et à l'arrière alors qu'un ventilateur supplémentaire de 120 ou 140mm peut être placé sur le dessus du boîtier. A noter que cet emplacement profite d'une couverture isolante amovible.

Le Deep Silence 4 peut accueillir un système de watercooling intégré de 120mm à l'avant ou à l'arrière alors que le radiateur CPU devra se contenter de 160mm en hauteur. Pour leur part les cartes graphiques longues (395mm) pourront prendre place dans le boîtier à condition d'en retirer une partie des baies à disques durs, sans quoi il faudra se contenter de 265mm.


En plus des 2 emplacements 5.25", le Deep Silence 4 propose 6 baies compatibles 3.5/2.5" équipées d'amortisseurs de vibrations. Une seule de ces baies est fixes, les blocs de 2 et 3 baies sont amovibles et ce dernier pour recevoir un SSD sur sa paroi latérale.

Le Deep Silence 4 sera disponible sous peu dans 3 coloris : noir avec façade noire, noir avec façade anthracite et blanc. Si le tarif n'est pas précisé, il devra être agressif pour pouvoir lutter avec la concurrence, par exemple le récent Silencio 352 de Cooler Master annoncé à 55€.

Copyright © 1997-2021 HardWare.fr. Tous droits réservés.