HardWare.fr


AMD annonce son bundle Never Settle Forever
Cartes Graphiques
Publié le Mercredi 14 Août 2013 par Marc Prieur

URL: /news/13291/amd-annonce-son-bundle-never-settle-forever.html


AMD annonce ce jour son nouveau bundle Never Settle Forever. Plutôt que d'imposer les titres, les utilisateurs auront désormais le choix de choisir parmi une liste de jeux qui devrait être amenée à évoluer durant les mois à venir :

- 1 jeu pour l'acquisition d'une Radeon HD 7700 (Bronze)
- 2 jeux pour l'acquisition d'une Radeon HD 7800 (Silver)
- 3 jeux pour l'acquisition d'une Radeon HD 7900 (Gold)



Cela se fait toutefois en contrepartie du nombre de titres par cartes, puisqu'avec Level Up With Never Settle Reloaded il y avait 2 jeux en 7770, 3 jeux en 7790 et 7850 et 4 jeux en 7870, 7950 et 7970. Autre problème, la sélection de jeux est assez limitée, puisqu'au-delà du nombre de titre Crysis 3 et Bioshock Infinite disparaissent du bundle, alors que Tomb Raider n'est sélectionnable qu'avec une Radeon 7900.

Ceci est compensé par une augmentation dans le nombre de titres disponibles au choix … mais elle se fait malheureusement par le retour de jeux du bundle Never Settle d'octobre 2012 tels que Sleeping Dogs et Hitman, et même de titres 2011 comme Deus Ex : Human Revolution et Dirt 3 ! A contrario Devil May Cry qui date de 2013 et qui était dans l'ancien bundle réservé à l'Asie-Pacifique est désormais ouvert à tous.


Vous l'aurez compris, globalement cette nouvelle offre est moins intéressante en l'état, mais AMD indique que les coupons, utilisables en une seule fois, sont valables jusqu'au 31 décembre 2013 et sous entends que de nouveaux titres seront disponible dans les choix d'ici là. Si rien n'est encore sûr, on pense bien entendu à Battlefield 4 qui pourrait redonner de l'intérêt à ce bundle, avec la possibilité par exemple pour ceux ayant un coupon Gold non utilisé de le choisir lorsqu'il sera intégré (peut-être le 25 septembre ?). Cette baisse d'intérêt pourrait donc n'être que transitoire, même si il est vrai qu'il vaut mieux un tiens que deux tu l'auras !

Never Settle Forever devrait être mis en place dans les prochains jours chez les différents revendeurs en ligne, mais il est possible de bénéficier de l'offre précédente Level Up With Never Settle Reloaded jusqu'à son épuisement chez les revendeurs la mettant encore en avant.

Copyright © 1997-2019 HardWare.fr. Tous droits réservés.