HardWare.fr


Never Settle Forever, nouveau souffle pour les HD 7000?
Cartes Graphiques
Publié le Lundi 5 Août 2013 par Marc Prieur

URL: /news/13271/never-settle-forever-nouveau-souffle-hd-7000.html


Depuis les réajustements tarifaires opérés par Nvidia sur ces GPU, que ce soit en abaissant le prix du GTX 660 ou en lançant de nouvelles déclinaisons du GK104 en tant que GTX 760 et 770, l'avantage d'AMD en terme de rapport performance / prix s'est considérablement réduit.


AMD avait par contre toujours en sa faveur un bundle jeu plus fourni avec Never Settle Reloaded, qui avait même été musclé en mai dernier. Seul problème, les jeux inclus commencent à se faire vieux, puisqu'en dehors de Far Cry 3 : Blood Dragon qui date de mai les autres sont de février ou mars 2013, voir novembre 2012 pour Far Cry 3 !

Il était donc plus que temps de mettre un coup de jeune dans l'offre AMD, et à défaut de nouveaux GPU qui sont prévus pour l'automne on devrait voir débarquer d'ici la fin du mois un nouveau bundle jeux dénommé Never Settle Forever, comme l'a indiqué Roy Taylor de AMD à nos confrères de VR-Zone. Il faudra par contre attendre encore pour connaitre le contenu de cette offre, et notamment savoir si Battlefield 4 en fait partie !

Copyright © 1997-2019 HardWare.fr. Tous droits réservés.