HardWare.fr


AMD muscle Never Settle Reloaded
Cartes Graphiques
Publié le Mercredi 15 Mai 2013 par Marc Prieur

URL: /news/13115/amd-muscle-never-settle-reloaded.html


Après Never Settle, Never Settle Reloaded, voici … Level Up With Never Settle Reloaded ! AMD vient en effet de modifier sa dernière offre pour les Radeon HD 7870, 7950 et 7970 en ajoutant un jeu sur certaines cartes :

- Les Radeon HD 7970 et 7950 ont droit à Tomb Raider
- Les Radeon HD 7870 ont droit à Crysis 3
- Les Radeon HD 7790 ont droit à Tomb Raider


Cela permet d'unifier un peu les bundles AMD, certains acheteurs de 7950/7970 pouvant par exemple regretter de ne pas avoir droit à un Tomb Raider offert sur des cartes inférieures, certes au profit de Crysis 3.

Il faudra vous assurer que ce nouveau bundle fait partie de l'offre avant l'achat, car contrairement à l'ajout récent de Far Cry Blood Dragon les jeux ne sont pas ajoutés automatiquement sur les anciens codes fournit par AMD aux revendeurs. Ce sont donc de nouveaux codes et si vous n'attendez pas la mise en ligne de ces nouvelles offres vous aurez droit à "l'ancien" Never Settle Reloaded. Il faut noter que cet ancien bundle n'est pas remplacé, le Level Up est indiqué comme étant en quantités limitées et une fois celles-ci épuisées ce sera le retour de la version classique.

Suivant la politique du revendeur, un code d'activation du bundle vous sera fourni avec la carte ou un petit peu plus tard, typiquement quand le délai de rétractation se termine. Ce code vous permettra d'obtenir auprès d'AMD des clés Steam, Origin ou Uplay pour activer ces jeux.

Copyright © 1997-2019 HardWare.fr. Tous droits réservés.