HardWare.fr


P67/H67 : Procédure MSI France
Cartes Mères
Publié le Vendredi 4 Février 2011 par Marc Prieur

URL: /news/11296/p67-h67-procedure-msi-france.html


MSI France est le premier à mettre en ligne une page détaillant  la procédure de remplacement des cartes mères P67 et H67. Cette dernière est relativement simple et l’inscription pour le remplacement, qui aura lieu a priori courant Avril, est possible dès aujourd’hui.

Les utilisateurs inscrits seront ensuite prévenus de la disponibilité des modèles de remplacements, et MSI prendra en charge l’enlèvement de votre carte qui s’effectuera par UPS. Vous recevrez une nouvelle carte sous 5 jours. Ce n’est pas précisé la carte mais nous avons eu la confirmation qu’il s’agit bien d’un échange à neuf.

Pour ceux qui souhaiteraient un remboursement de leur carte mère, MSI n’en fait pas mention sur cette page. Cela reste toutefois possible, mais il faut alors directement passer par votre revendeur. Votre processeur se sentira toutefois bien seul en attendant le mois d’avril !

Pour rappel, ASUS proposera également un remplacement par son intermédiaire, mais la procédure exacte n’est pas encore connue. Gigabyte semble pour sa part s’orienter vers un échange par l’intermédiaire du revendeur et non par sa filiale française, ce devrait également être le cas d’ASRock qui n’a pas de filiale sur nos terres.

Copyright © 1997-2022 HardWare.fr. Tous droits réservés.