Les derniers contenus liés au tag Nvidia

Afficher sous forme de : Titre | Flux Filtrer avec un second tag : AMD; ASUS; Fermi; GeForce; GeForce 600; GTC; Intel; Kepler; Maxwell; Pilotes GeForce;

Pilotes Nvidia 376.09 WHQL pour Watch Dogs 2

Publié le 28/11/2016 à 15:27 par Marc Prieur

NVIDIA Logo 2010Nvidia vient de mettre en ligne la version 376.09 WHQL de ses pilotes. Ces pilotes intègrent des optimisations destinées à Watch Dogs 2, sans plus de détails puisque les notes de versions ne sont bizarrement pas accessibles. Rendez-vous sur cette page  pour le téléchargement !

Watch Dogs 2 offert par Nvidia

Tag : Nvidia;
Publié le 22/11/2016 à 19:59 par Marc Prieur

Après Gear of Wars 4, Nvidia offre désormais Watch Dogs 2 pour tout achat de carte graphique, ordinateur fixe ou portable utilisant un GPU GTX 1070 ou GTX 1080. Comme l'épisode initial, Watch Dogs 2 fait appel à GameWorks et Nvidia indique avoir collaboré avec Ubi Soft afin d'intégrer le HBAO+, PCSS et HFTS, TXAA, Ansel ainsi qu'un support du SLI dès le lancement.

Comme d'habitude cette offre n'est valable que chez les revendeurs partenaires affichant l'offre. Ils vous fourniront généralement après le délai de rétractation un premier code qui permettra d'obtenir auprès de Nvidia un second code pour télécharger le jeu sur UPLAY. L'opération est valable jusqu'au 19 décembre, les codes devant être utilisés avant le 28 février 2017.

Nouveaux pilotes AMD et Nvidia

Publié le 18/11/2016 à 10:28 par Marc Prieur

AMD et Nvidia viennent (encore !) de publier de nouveaux pilotes destinés à leurs cartes graphiques respectives. Côté Nvidia, les 375.95 Hot Fix  viennent à bout d'un bug introduit dans la dernière version qui diminuait la fréquence mémoire sur certaines cartes graphiques GTX 10xx overclockées.

Chez AMD les pilotes 16.11.4  introduisent des optimisations pour Sid Meier's Civilization VI et corrigent deux bugs, le premier est lié à la lecture d'un contenu H.264 accéléré dans un navigateur en même temps qu'un jeu et le second est un artefact graphique pouvant intervenir sous Titanfall 2.

Pilotes GeForce 375.86 pour Civ VI et Steep

Publié le 15/11/2016 à 20:59 par Guillaume Louel

NVIDIA Logo 2010Nvidia a mis en ligne une nouvelle version de ses pilotes pour cartes graphiques, les 375.86. D'après les releases notes , ces pilotes seraient optimisés pour Tom Clancy's The Division Survival DLC, Battlefield 1, la beta ouverte de Steep et Civilization VI. Un profil SLI aurait également été ajouté pour CoD : Infinite Warfare.

Du côté des corrections de bugs, des problèmes de ghosting et de tâches ajoutés dans les 375.70 aurait été réglés, tout comme un bug d'artefact dans les GIF apparemment spécifique aux 980 Ti. Des problèmes de flickering seraient également corrigés, mais l'on ne sait pas s'il s'agit simplement des correctifs du hotfix annoncé il y a quelques jours, ou d'autres changements supplémentaires.

On notera que sur le site du constructeur, une étape supplémentaire demandant d'accepter la licence d'utilisation semble avoir été ajoutée, avec un bouton "Confirmer et Télécharger". La licence que vous pouvez retrouver ici  ne fait pas mention de la télémétrie et des questions de vie privée que nous avions soulevées la semaine dernière. La licence semble être l'ancienne version de la licence Nvidia, et ne correspond pas à celle incluse dans les pilotes qui contient toujours l'acceptation tacite de la collecte de données !

Un test d'installation rapide sous Windows 10 confirme que la télémétrie reste toujours installée par défaut, même si l'on décoche GeForce Experience. Nous n'avons pas vérifié si la situation a changé sous Windows 7 (avec Windows 7 dans les pilotes précédents, la télémétrie n'était installée que si l'on installait également GeForce Experience). N'hésitez pas a nous en faire part en commentaires.

Ventes en hausse de 54% pour Nvidia

Tags : Nvidia; Résultats;
Publié le 11/11/2016 à 23:22 par Marc Prieur

NVIDIA Logo 2010Nvidia vient d'annoncer des chiffres records pour son dernier trimestre fiscal qui prenait fin le 30 octobre dernier. Les ventes atteignent ainsi le seuil symbolique des 2 milliards de $, soit une hausse de 54% en un an. La marge brute grimpe de 2,7 points pour atteindre 59% et les dépenses opérationnelles n'augmentant que de 11% il en résulte un bénéfice opérationnel en hausse de 161% à 639 millions de $, contre 120% de mieux et 542 millions de $ pour le bénéfice net.

Les ventes de GPU sont en hausse de 53% à 1697 millions de $ et représentent toujours l'écrasante majorité du chiffre d'affaires, mais on note une hausse importante pour Tegra (+87%). Par segment les produits destinés aux jeux (GeForce et une partie des Tegra) sont en hausse de 63% avec 1244 millions de $, contre 9% de mieux pour l'affichage professionnel (Quadro, 207 millions), 193% (!) de hausse pour les produits serveurs (Tesla, GRID, DGX-1 : 240 millions), 61% de hausse les produits destinés à l'automobile (une autre partie des Tegra).

Pour le prochain trimestre Nvidia table sur un chiffre d'affaires de l'ordre de 2,1 milliards de $, soit une hausse de 50% sur un an.

Top articles