Accueil | News | Articles | Forum | Membres  | Prix  | A propos Recherche :  BeHardware.com 



  Overclocking

  Base Overclocking

  Processeurs

  Cartes Mères

  Cartes 2D-3D

  Multimédia

  Stockage

  Ecrans

  Imagerie

  Divers
Comparez les prix !
  Processeurs

  Cartes graphiques

  Ordinateur portable

  GPS

  Appareil photo

  TV LCD
Annuaires
  Définitions

  Drivers
Les Numériques
GameKult
Serveur express
Pub sur HardWare.fr


News du jour

  • GTX 295 mono PCB + H2O
  • Nouveaux pilotes GeForce M
  • OCZ Agility : Vertex low-cost
  • Dernières news du jeu vidéo
  • Shopping: comparer les prix

    Flux XML des news Flux XML
    avec la liste régulièrement mise à jour
    des 20 dernieres news publiées dans cette section.

  • Archives

    Juin 2009
    LMMJVSD
    1 2 3 4 5 6 7
    8 9 10 11 12 13 14
    15 16 17 18 19 20 21
    22 23 24 25 26 27 28
    29 30

    Si vous souhaitez consulter des news plus anciennes, rendez-vous dans les archives.

    << Journée de news précédente
    Mardi 9 Juin 2009
    Journée de news suivante >>
    Jeudi 11 Juin 2009



     GTX 295 mono PCB + H2O
      Posté le 10/06/2009 à 13:47 par Marc - source: Fudzilla
    Imprimer cette news Envoyer cette news par e-mail

    Comme la plupart des constructeurs travaillant avec NVIDIA, BFG remet à la sauce mono PCB sa GTX 295. Mais il ne s'agit pas de n'importe laquelle puisque le premier produit annoncé est une version H2OC, une appellation à tiroir qui comme son nom l'indique combine à la fois un refroidissement de type water cooling ainsi que des fréquences revues à la hausse. La GTX 295 H2OC bénéficiera donc du nouveau design incluant deux GPU sur un seul PCB refroidis par un waterblock développé par Danger Den. Celui couvre également l'alimentation et la mémoire. Du côté des fréquences rien n'a encore été détaillé, mais on peut s'attendre à des hausses similaires à celles proposées par la GTX 295 H2OC double PCB : 675/1458/1107 MHz au lieu de 576/1242/1000 MHz sur les versions génériques. Aucun prix n'a encore été annoncé pour l'instant.







     Nouveaux pilotes GeForce M
      Posté le 10/06/2009 à 12:09 par Marc - source: NVIDIA
    Imprimer cette news Envoyer cette news par e-mail

    NVIDIA a mis en ligne des nouveaux pilotes pour la série de GPU pour notebooks GeForce M. Ces pilotes concernent tous les portables intégrant un GPU GeForce 8M, 9M, 100M et 200M. A noter tout de même quelques exceptions, notamment des notebooks Hybrid SLI, les drivers pour ces notebooks étant disponibles directement chez les constructeurs et non chez NVIDIA.

    Les principaux changements sont : le support CUDA 2.2, l'OPENGL 3.0, le support de l'ambient occlusion ainsi que des améliorations des performances dans certains jeux :

    - Jusqu'à 25% de performances en plus dans The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena
    - Jusqu'à 22% de performances en plus dans Crysis: Warhead
    - Jusqu'à 11% de performances en plus dans Fallout 3
    - Jusqu'à 14% de performances en plus dans Far Cry 2
    - Jusqu'à 45% de performances en plus dans Mirror's Edge

    Le téléchargement se passe ici.



     OCZ Agility : Vertex low-cost
      Posté le 10/06/2009 à 10:30 par Marc
    Imprimer cette news Envoyer cette news par e-mail

    OCZ annonce une nouvelle gamme de SSD, les Agility. Ils sont a priori basés comme les Vertex sur un contrôleur Indilinx, mais utilisent de la mémoire Flash NAND MCL moins chères mais également moins performantes. On passe ainsi de 230/135 Mo/s en lecture/écriture sur un Vertex 30 Go à 185 / 100 Mo /s sur un Agility, par contre les versions 60 Go sont équivalentes (230/135). L’Agility 120 Go est pour sa part à 230/135, contre 250/180 pour un Vertex.


    Des débits qui restent sommes toutes intéressants, d’autant que ce n’est pas le facteur essentiel d’un SSD … reste à savoir si le delta de prix avec le Vertex sera assez important afin de justifier l’existence de cette énième gamme de SSD OCZ !



     Dernières news du jeu vidéo
      avec Gamekult.com - Magazine de jeux video

    E3> Le compte-rendu de la rédac
    Événement du 10 Juin à 16:32

    L'édition 2009 de l'Electronic Entertainment Expo, ou E3, s'est tenue la semaine dernière à Los Angeles, en Californie. Durant trois jours de festivités, éditeurs et constructeurs ont décliné l'ensemble de leur catalogue des prochains mois, soit des dizaines d'annonces et de jeux que vous avez pu découvrir en temps réel sur Gamekult. Pour ceux qui auraient manqué ce grand rendez-vous de l'année, et qui n'auraient pas le temps de se plonger dans près de 400 news et articles, nous vous proposons notre compte-rendu complet pour ne retenir que l'essentiel. Vous retrouverez également un récapitulatif intégral de notre couverture, avec les émissions, les zooms, les screeners, les interviews et articles réalisés à l'occasion de l'E3. Bonne lecture à tous. Lire le compte-rendu
    19:02 - Battlestations : Pacific, un map pack | 18:41 - [Test] Star Ocean : The Last Hope X360 | 17:26 - Des images de Tropico 3 | 16:32 - E3> Le compte-rendu de la rédac | 13:58 - Pro Baseball Spirits 6 : Samurai Japan ! | 12:43 - The Last Guardian : nouvelles images | Plus...

    Dernières vidéos de jeux :

    Tiger Woods P...
    (PS3)
    Tactic Slayer
    (DS)
    The BIGS 2
    (PS3)
    Battlestations :...
    (PC)

    Dernières astuces : Shinobi | Comix Zone | Phantasy Star II | Sonic 3 | Altered Beast [+]
    Rubriques : Calendrier | Jeux video | Forum | Blogs | Tous les blogs | Tests de jeux | Actualité | Codes


     Shopping : comparer les prix
      avec prix.hardware.fr

    Informatique
    Processeur, Mémoire, Disque dur,
    Carte mère, Carte graphique,  Moniteur LCD

         Hifi, photo, vidéo
    Photo numérique, Camescope, Lecteur Blu-ray,
    Baladeur MP3, Télé LCD, Vidéprojecteur,  Ecran plasma


    << Journée de news précédente
    Mardi 9 Juin 2009
    Journée de news suivante >>
    Jeudi 11 Juin 2009


    Copyright © 1997-2009 Hardware.fr SARL. Tous droits et bases réservés
    Version anglaise BeHardware réalisée par la même équipe rédactionnelle.

    Note au sujet des données personnelles

    Hit-Parade
    83.243.20.80