CES: Une workstation Supermicro pour jouer ?

Tags : CES 2012; Supermicro;
Publié le 12/01/2012 à 06:28 par
Envoyer Imprimer

Supermicro plutôt connu pour ses serveurs, entend bien développer en 2012 la commercialisation de ses stations de travail complètes. Si le monde professionnel reste le marché principal pour celles-ci, Supermicro à également l'intention de convaincre les joueurs de leurs bienfaits. Avec quel argument ? La fiabilité !


Un point primordial qui, selon le fabricant, pourrait intéresser les joueurs professionnels ainsi que les amateurs qui passent leur journée à jouer et veulent réduire le risque d'interruption de leur activité favorite. Il en va de même pour les fans de Lan Parties qui voudraient éviter la frustration d'une panne alors qu'ils ont fait dans certains cas un déplacement important. Sur le point de la fiabilité, Supermicro indique être nettement devant les systèmes traditionnels pour joueurs.

Quant à la question du prix, Supermicro explique que sa volonté de développer activement la commercialisation de ses stations de travail va entraîner une économie d'échelle et que l'écart avec les systèmes traditionnels devrait se réduire progressivement.

Vos réactions

Top articles