Catalyst 11.10 preview 3

Tags : AMD; Catalyst;
Publié le 21/10/2011 à 14:40 par
Envoyer Imprimer

Alors que l'on attend toujours la déclinaison finale des pilotes Catalyst d'octobre, AMD a mis en ligne une troisième préversion de ses pilotes graphiques Catalyst 11.10. Comme les précédents ils sont tout particulièrement dédiés à la béta ouverte de Battlefield 3 et à Rage.

Pour le premier AMD évoque d'abord une amélioration des performances, aussi bien en mode mono GPU que Crossfire et ce avec et sans anti-aliasing. Une amélioration annoncée pour les Radeon HD 5000 et 6000. Pour Rage, AMD évoque également une amélioration des performances avec et sans anti aliasing pour les Radeon HD 4000, 5000, et 6000, mais les pilotes corrigent surtout des bugs :

  • Réduction des crashs sous Windows 7 32 bits
  • Réduction des crashs au chargement d'un niveau
  • Réduction du clignotement des objets et des personnages
  • Réduction des ralentissements sur les machines double/triple cœurs

Des corrections importantes auxquelles s'ajoutent quelques petites nouveautés comme par exemple le support d'un mode Eyefinity "5x1" (cinq écrans de gauche à droite, ou de haut en bas), mais aussi l'implémentation de nouveaux panneaux pour l'interface du CCC : après les pages d'informations dans la preview 2, ce sont les pages d'overclocking et du multi GPU qui ont été remises au gout du jour. Enfin !


Les pilotes 11.10 preview 3 sont disponibles pour Windows XP, Vista et 7 sur le site du constructeur.

Vos réactions

Top articles