GeForce GTX 580 watercoolée chez PNY

Publié le 08/06/2011 à 17:24 par
Envoyer Imprimer

La marque PNY s'est associée à Asetek pour proposer une nouvelle ligne de cartes graphiques avec refroidissement liquide. L'E3 a été l'occasion de présenter les premiers modèles, basés sur une GeForce GTX 580. Le carter de la carte reste semblable à celui des GeForce de référence mais un waterblock est directement intégré. Le ventilateur reste présent mais la marque assure qu'il fonctionnera à une vitesse réduite sans préciser laquelle.

Deux versions seront disponibles, en plus d'une version dédiée uniquement au refroidissement de la carte graphique, une seconde version sera proposée intégrant un circuit ajoutant le refroidissement liquide du processeur.


Côté prix, il faudra compter $579 pour la XLR8 Liquid Cooled GTX 580, et $649 pour le modèle avec refroidissement. Outre atlantique, le prix public de la version classique de la GeForce GTX 580 de PNY est de $499. Le constructeur offre 5 années de garantie pour le système de water cooling après enregistrement sur leur site web, la disponibilité est attendue courant juin.

Vos réactions

Top articles