Dirt 3 offert chez HIS, Sapphire et MSI - MAJ

Publié le 26/05/2011 à 14:32 par
Envoyer Imprimer

Le jeu de Rallye Dirt 3 de Codemasters sorti mardi 24 mai fait déjà l'objet de plusieurs offres commerciales de la part des partenaires d'AMD qui offrent le jeu sous la forme d'un coupon de téléchargement Steam.

Sapphire propose deux cartes en édition spéciales, les HD 6950 Dirt 3 Special Edition et HD 6870 Flex 3 Special Edition. Version 2 Go de la HD 6950, le premier modèle est affublé d'un radiateur refroidit par un double ventilateur. La carte inclut un double BIOS.


Le second modèle est en réalité une nouvelle boite puisqu'il s'agit de la HD 6870 Flex du constructeur déjà disponible.


Sapphire proposera également des coupons Steam avec d'autres cartes Radeon HD 6000 de sa gamme, des promotions qui devraient être mises en avant par les sites de vente en ligne. La marque n'est cependant pas la seule sur le créneau puisque HIS fera de même.

Les modèles de référence (dénomination Fan chez HIS) seront disponibles au choix dans une édition spéciale Dirt 3 et une édition classique, tandis que les modèles IceQ (refroidissement customisé) seront livrés de facto avec le coupon.


Ces cartes/bundles devraient être disponibles à partir de la mi-juin.

MAJ du 26/05 : Comme nous le pensions, d'autres partenaires d'AMD proposeront aussi ces offres de coupons, c'est le cas de MSI qui les proposera sur certaines Radeon HD 6850, 6770 et 6670.


Un autocollant sur les boites indiquera la présence du coupon à l'intérieur.

Vos réactions

Top articles