Bench de l'HydraEngine

Publié le 12/11/2009 à 09:20 par
Imprimer

HotHardware  nous propose les premiers benchmarks concernant l’Hydra Engine implémenté au sein de l’Hydra 200 de LucidLogix. Ces résultats n’ont toutefois pas été obtenus sur une MSI Big Bang Fuzion mais sur un système de test spécial simulant l’architecture sans carte mère spécifique, puisqu’il s’agissait d’une carte mère Gigabyte X58 accueillant une carte fille Hydra 200, elle-même connecté à une autre carte d’évaluation accueillant les cartes graphiques.


Les résultats sont plutôt convaincants, puisque sous les trois jeux testés qui sont Operation Flash Point : Dragon Rising, Call Of Juarez et Stormrise la hausse de performances est de 72% en passant de 1 à 2 Radeon HD 4890 et de 81% en passant de 1 à 2 GeForce GTX 260.

Mieux encore, le mix & match permettant de coupler la Radeon HD 4890 et la GeForce GTX 260 offre lui aussi des gains de performances! Reste que par exemple, la configuration était instable sous 3DMark Vantage et que l’on peut supposer que ce test ayant été effectué sous l’égide de LucidLogix, ce dernier avait installé sur sa configuration les jeux qui fonctionnaient le mieux. La technologie Hydra Engine est donc prometteuse, reste à voir si LucidLogix arrivera à des drivers offrant la qualité nécessaire à un produit commercialisé.

Vos réactions

Top articles