Nvidia GeForce GTX 770 et MSI Lightning en test : GTX 680 1.1

Publié le 30/05/2013 par
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BioShock Infinite

BioShock Infinite est basé sur un moteur dérivé de l'Unreal Engine 3, qui a notamment été modifié au niveau de l'éclairage. Il supporte le matériel DirectX 10 et DirectX 11 avec certaines améliorations graphiques réservées à l'API plus récente : c'est le cas de plusieurs effets mis en place avec la collaboration d'AMD tels que les Contact Hardening Shadows, le HDAO et le Diffusion Depth of Field. Notez que ces 2 derniers effets font appel aux Compute Shaders.

Nous testons le mode Ultra avec DDoF et relevons les performances avec Fraps, sur une partie de la scène de bench intégrée au jeu, qui est assez représentative. Le jeu est maintenu à jour via Steam.


Les GeForce sont ici plus à l'aise et la GTX 770 prend une avance de +/- 10% sur la HD 7970 GE.

Notez que peu importe la carte, quelques petites saccades se font sentir par moment.
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