AMD Radeon HD 7990 en test : performances et fluidité au rendez-vous ?

Publié le 24/04/2013 par
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BioShock Infinite

BioShock Infinite est basé sur un moteur dérivé de l'Unreal Engine 3, qui a notamment été modifié au niveau de l'éclairage. Il supporte le matériel DirectX 10 et DirectX 11 avec certaines améliorations graphiques réservées à l'API plus récente : c'est le cas de plusieurs effets mis en place avec la collaboration d'AMD tels que les Contact Hardening Shadows, le HDAO et le Diffusion Depth of Field. Notez que ces 2 derniers effets font appel aux Compute Shaders.

Nous testons le mode Ultra avec DDoF et relevons les performances avec Fraps, sur une partie de la scène de bench intégrée au jeu, qui est assez représentative. Le jeu est maintenu à jour via Steam.


[ 1920x1080 ]  [ 2560x1600 ]

GeForce GTX 690 et Radeon HD 7990 font ici jeu égal.

Et la fluidité ?
Voici notre impression en 1920x1200 :

GeForce GTX Titan : Fluidité excellente
GeForce GTX 690 : Fluidité excellente
Radeon HD 7970 GE : Fluidité assez bonne
Radeon HD 7970 GE CFX : Fluidité excellente
Radeon HD 7990 : Fluidité excellente

Et en 2560x1600 :

GeForce GTX Titan : Fluidité assez bonne
GeForce GTX 690 : Fluidité assez bonne
Radeon HD 7970 GE : Petite insuffisance de FPS par endroits
Radeon HD 7970 GE CFX : Fluidité assez bonne
Radeon HD 7990 : Fluidité assez bonne
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