Nvidia GeForce GTX 550 Ti et Asus DirectCU TOP

Publié le 15/03/2011 (Mise à jour le 17/03/2011) par
Imprimer
S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat

Cette nouvelle suite de S.T.A.L.K.E.R. repose sur une évolution du moteur, en version 1.6.02, et supporte Direct3D 11 qui est exploité d’une part pour améliorer les performances et d’autres part la qualité avec en option des ombres et des éclairages plus détaillés ainsi qu’un support de la tessellation.

Le mode de qualité utilisé est élevé et nous avons activé la tessellation. Le jeu ne supporte pas l’antialiasing 8x. Notre scène de test représente 50% en extérieur et 50% en intérieur et dans ce dernier cas nous sommes face à plusieurs personnages.


Radeon HD 5770 et GeForce GTX 550 Ti font globalement jeu égal dans Call of Pripyat, la première ayant un petit avantage en 1920x1200, la seconde avec MSAA 4x.
Vos réactions

Top articles