Nvidia GeForce GTX 285

Publié le 16/01/2009 par
Imprimer
Brothers in Arms Hell’s Highway

Le dernier Brothers in Arms fait partie des nombreux jeux à exploiter l’Unreal Engine 3.0. Fait plutôt rare, il n’a pas eu besoin de patch et est donc testé en version 1.0. Toutes les options sont poussées au maximum et le filtrage anisotrope 16x est activé dans le panneau de contrôle des pilotes.


Ici, l’avantage est aux GeForce avec et sans antialiasing. Le CrossFire apporte moins de gain que le SLI dans ce jeu ce qui pénalise les Radeon bi-GPU.

Note que, comme avec de nombreux jeux basés sur ce moteur graphique, l’antialiasing n’est pas supporté directement. Du côté de chez Nvidia il est fonctionnel via le panneau de contrôle des drivers, mais de légers bugs sont visibles et sont dû à la manière dont le moteur du jeu fonctionne. Du côté d’AMD, aucun support n’est présent. Par contre si nous renommons l’exécutable en « ut3.exe », le pilote accepte de l’activer mais introduit des petits problèmes visuels similaires à ceux rencontrés du coté des GeForce. Cette solution n’est pas idéale mais nous permet cependant de tester les 2 solutions.
Vos réactions

Top articles